hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bloquage

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> PRIVE -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour le soutient au bloqués ??
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
je ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Bloquage Répondre en citant

Plusieurs mebres de l'alliance ont  ou ont été bloqué (5/12 membres), ce qui a ralentit énormément pour ne pas dire paralysé l'alliance.
Aussi je demande votre accord afin d'asigner à chaque personnes bloquées un membre pour le soutenir de 1heure de ressource par jour.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tonkin
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Bloquage Répondre en citant

slt,
j'suis là donnez moi la marche à suivre et c'est parti!
je peut envoyer 45 bois 45 terre 45 fer et 16 céréale dés ce soir
Tonkin

span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

Auteur Message
Freederik
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Bloquage Répondre en citant

Personnelement je suis contre.

Je sais qu'une ally est faite pour s'entraider, mais généralement les gros aident les petits ... et là nous sommes tous au même niveau, et il n'y a pas d'ecart significatif (Ca ne ferait qu'en ralentir certains , car 1H de ressources , ça peut manquer à un moment pour augmenter un niveau ...)

Par contre, je suis d'accord pour envoyer 1h de ressources par jour à Vyrtyx pour l'ambassade, tant qu'elle n'a pas atteint un  niveau correct et ne nous permet pas de recruter les joueurs que nous voulons recruter (Je continue ce soir en espérant ne pas être le seul ...)

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:24 (2009)    Sujet du message: Bloquage Répondre en citant

Tkt les ressources pour vyrtyx faut en envoyer tous les jours de tout le monde Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Bloquage

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> PRIVE -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation