hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperium
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Combien de villages et quelle population : 1 village 63 de population-Ta production :
Bois:32par heure
Terre:36par heure
Fer:36par heure
Céréales:5par heure

-Ton armée : (message IG ou par le forum aux administrateurs ou bien sur le fofo en direct si tu prefere)

Je possede XXX gougous

-Tes précèdentes alliances : APOLLON

-Tes relations : J'ai 3 grands amis sur ce server ( pathy , pamela , tigre67 )

-Ton expérience (+citer la civilisation des précèdent serveurs) : 7 ans sur le speed , 6 fois romain , une fois germain

-Le temps moyen par jour + les horaires de connection : je passe en moyenne 4 heures sur travian par jours

-Ce que tu fais dans la vie : Collégien

-Ton âge : 13 ans

Et si tu est actif sur un fofo ? =) J'adore les fofos externe et j'y participe le plus souvent possible

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

tu jouai a 5ans a travian ? =p
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Moi ça me semble bien, à excuse  j'ai réédité ton message pour enlever ton armée. Okay

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Il y a juste un enorme truc qui me bloque, On est au sud-ouest, Tu es au nord-est Shocked

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation