hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dominer la zone

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> PRIVE -> Sujet off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

Bon il est temps d'anéhantir les germains avoisinant et qui genent les pillages... Pour l'instant je n'ai pas d'idée sur qui on deboite en premier, mais si vous conaissez un germain qui pille autour de nous et qui refuse d'entrer dans l'alliance dîtes le maintenant qu'on prepare une fête partie Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

ouaip, balancez les germains pilleurs svp =)

Auteur Message
guitoux
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

il n'y en a plus dans mon 7*7 tous des frigo maintenant. Si vous vous faites attaquer dites le on pourra reagir tous ensemble soit en attaquant pour les off soit en envoyant de la def. il faut commencer à travailler en alliance le plus top possible.

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

fritzz me semble dangereux. Il s'acharne sur K-sos et ne donne aucune réponse quant à rejoindre l'alliance. Je pense que si on le maitrise pas rapidement(recruter ou anéhantir) il posera problème.

Auteur Message
hari
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

en parlant de dominer la zone, j'ai un germain qui m'a attaqué c'est jahlove avec 30 gourdin il est juste a cote de eclypêarl
et il a pas l'air mauvais je pense que ca pourrait etre pas mal de s'occuper de lui

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Dominer la zone Répondre en citant

Je pense aussi surtout que j'ai déjà eu à faire à lui Twisted Evil

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Dominer la zone

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> PRIVE -> Sujet off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation