hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous sur notre fofo officiel de HELLPIK (travian s4 normal)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
titihenry7
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:56 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bonjour a tous les futurs membre de votre alliance 

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue =)

Auteur Message
tonkin
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
 Je viens juste de m'inscrire je suis Tonkin du village NEW COCO J'espère être accueilli parmi vous!
Amicalement
Tonkin
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bien le bonjour =) Eh bien dès que j'aurai suffisament de ressources pour créer l'ambassade je créerai  ig l'ally, en attendant si vous pouviez m'en envoyer (surtout du bois) ce sera simpa et faciliterai la création de l'ally,
merci !

Auteur Message
Adès

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hey !! Hellpik is good !!  Okay Okay

Auteur Message
Mr. Grincheux
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:15     Sujet du message:
Bonsoir à tous, idem je crée mon ambassade et je rejoins direct l'alliance Cool
J'espère que l'on va bien s'entendre Okay
Bon jeu à tous  !

Auteur Message
tonkin
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je viens juste de rejoindre l'alliance HELLPIK
que l'alliance nous permette d'avoir respect, gloire et prospérité.
Santé à tous

Tonkin

Auteur Message
sherpaille
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour,

je viens de créer mon ambassade, et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre. Donc je suis sherpaille du village ZAT.
Christophe IRL, je vis avec ma femme à la campagne... Agent immobilier de profession. J'adore la cuisine, le jardinage, le foot, la boxe et travian que j'ai découvert en mai sur l'ancien S4. J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble.

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Moi aussi je l'espere Okay , dsl mais pour nous rejoindre il va faloire attendre, il y a pas mal de monde encore, et l'embassade n'est pas à niveau.

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Donc ========= envoyer moi des ressources =)) commme ca ca va allez bc plus vite svp

Auteur Message
Spartien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjours a tous !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation