hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdevil

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

aller je paye ma tournée car les 4 ou 5 bloqué vont en avoir bessoin !!!

je pense que c'est pour du push.....

et oui quand ont demande des ressources pour son ambassade faut faire attention qu'elle ne dépasse pas les prod d'une heure par jour soit pas plus de 100 a 150 a ce stade du jeu^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

ouai fais chier jme bourre

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Moi aussi pour de la merde, et l'operateur ça fait 3 heures qu'il est parti boire un verre me laissant dans les conneries du frgin Crying or Very sad Sad Confused Mad Evil or Very Mad Bannir !!

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur Message
Spartien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Je vous paye un verre a tous !

Auteur Message
Peyo-64
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Vyrtyx bloqué ....

MSN
Auteur Message
Spartien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

C'est vrai ??

pourquoi ??

Auteur Message
Peyo-64
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

C'est pas devait lui envoyé des ressources pour l'ambassade ( et mon entrée ally au passage ) mais il était bloqué !
Il l'est toujours d'ailleurs ...

MSN
Auteur Message
Freederik
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Attention aux envois de ressources , je l'avais déjà signalé, mais il ne faut pas envoyer par jour plus que l'équivalent d'une heure de production horaire (C'est à dire, vous produisez 40 bois, 40 terre, 40 fer et 10 cécé par heure, vous ne pouvez pas lui envoyer par jour plus de 130 ressources en tout)

Sinon, c'est considéré comme du Push, et risque de blocage !

Pour info, dans les autres risques de blocage, il y a les insultes aux autres joueurs ... généralement le joueur bloqué fait un rapport aux cops ... ou alors le double compte (et là, les modos retrouvent assez facilement au bout d'un moment ...)

Voilà ... je pense que tout le monde le savait déjà ... mais bon ... au moins ça augmente mon nombre de messages, Laughing

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

ouaip, le truc chiant c'est quand les modos te bloque sans raison.....
Et dans l'ally on est 3 a etre bloké.... enfin bon...

Auteur Message
Spartien

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

oué c'est chiant sa -_- 

Sa va durée combien de temps le blocage ??? 

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

le temps qu'il me réponde... là je sais pas ce qu'ils font....

Auteur Message
Spartien

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

ok

c'est pourrie sa , car tu peux pas évolué , et tu perd ton avance que tu avait

surtout que tu été bien classé 

Auteur Message
Vyrtyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:09 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

j'était PREMIER !!! et la 23... c'est vraiment .... jprefere arrété de post Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Auteur Message
snyp
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!! Répondre en citant

Destresse ca va vite passer!! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: 3 jour et 4 ou 5 bloqué pour des conneries!!!

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation