hellpik hellpik
Forum de l'alliance HELLPIK sur Travian serveur 4.
hellpik
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature lord-magikal

Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-magikal

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: candidature lord-magikal Répondre en citant

bonjour a toute l'alliance,

-civilisation : je suis romain

-Combien de villages et quelle population : j'ai en ce moment 45 de population j'ai qu'un village bien sur pour l'instant

-Ta production :                bois: 30             fer: 30            cereale: 12                    terre: 25

-Ton armée : aucune pour l'instant je suis plus preocuper par les ressource car je suis commercant donc si vouv voulez par exemple des ressource je suis la sa peut etre pratique dans une alliance en cas de pillage ^^

-Tes précèdentes alliances : dans ce serveur vous etes les premier mais sinon dans les precedant serveur j'était dans l'alliance "=UD=" qui se trouve sur le serveur 3 et j'y suis encore pour l'instant donc si vous voulez verifier je suis sous le meme pseudo "lord-magikal"

-Tes relations : je suis tres coopératif

-Ton expérience (+citer la civilisation des précèdent serveurs) : je me déploie tres vite sur le serveur 3 fois speed javais ateind les 3000 DE POP EN quelque mois je sui tout le temps romain car il sont plus facile a controler

-Le temps moyen par jour + les horaires de connection : je me connecte au lycée des fois et presque tous les matin vers 6h et les soir vers 20 jusqua 21h les week ende pratiquement 24H sur 24H et le mercredi pratiquement toute l'apres midi

-Ce que tu fais dans la vie : pas grand chose tous dabors l'oridnateur le velo le rugby le foot le basket et c'est de ja pas mal ^^

-Ton âge : 16 ANS et je tien a preciser que je joue a travian depui pres de 5 ANS sans avoir arreter

-Tes goûts : oula ^^ j'en ai plein j'aime bien tous se qui est defi etre le meilleur ...    tabasser tous le monde (sur la xbox 360 dans call of duty 5) et c'est tous

jespere que m'a candidature sera bien prise en compte et que je rentrerez dans votre alliance si il y a des chose que j'ai oublier de dire faite le moi savoir merci et bonne continuation a toute l'alliance ..

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    hellpik Index du Forum -> hellpik -> hellpik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation